Recevez des offres privilèges
et suivez l’actu biennale :

Rocío Molina et Rosario « La Tremendita »

Afectos

Le Dôme Théâtre, Albertville

M
10
J
11
V
12
S
13
D
14
L
15
M
16
M
17
J
18
V
19
S
20
D
21
L
22
M
23
M
24
J
25
V
26
S
27
D
28
L
29
M
30
SEPT.
Rocio Molina 2

Ensemble, les deux artistes donnent vie à l'irréel.

Avec Rocío Molina, 30 ans seulement, le flamenco a rencontré sa révolution. Elle est le symbole d’une avant-garde. Dans Afectos, sa danse illumine les chants de Rosario « La Tremendita ».

Née d’une réflexion sur la possibilité d’atteindre la simplicité et sur la fragilité de la vie, cette pièce tente de décrire ce qu'on ne voit pas et y parvient en jouant sur les vibrations. Celles d'un corps sensuel entraîné dans un flamenco puissant et celles, sonnores, d'une voix forte et maîtrisée.
La structure de ce spectacle est un assemblage de différentes pièces mettant en scène, chacune à leur manière, la danse flamenca, les mouvements contemporains, le chant espagnol et les simples respirations.
Rocío Molina et « La Tremendita » défient les vérités et croient aux mensonges. Ensemble, elles donnent vie à l'irréel.

Le Dôme Théâtre, Albertville

Dates et horaires

  • mer. 24 sept.20:30
  • Durée : 1h15 environ

Idée originale : Rocío Molina et Rosario « La Tremendita » — Direction artistique, chorégraphie : Rocío Molina

Musique originale et direction musicale : Rosario « La Tremendita » et Pablo Martin — Dramaturgie, scénographie et conception lumière : Carlos Marquerie — Conception sonore : Javier Alvarez et Pablo Martin — Accessoires : Iñaki Eslo Torralba — Création costumes : Mai Canto  — Production excutive : Gloria Medina et Clara Castro — Diffusion AGENCE MISTER DANTE : Didier Michel et Jean-Marie Chabot Spectacle présenté avec la participation exceptionnelle de la région Rhône-Alpes.

 Photo © Tamara Pinco