Recevez des offres privilèges
et suivez l’actu biennale :

Selfie You !

Vous et la danse, en une minute et en video !

M
10
J
11
V
12
S
13
D
14
L
15
M
16
M
17
J
18
V
19
S
20
D
21
L
22
M
23
M
24
J
25
V
26
S
27
D
28
L
29
M
30
SEPT.

Selfie 625x350

Un téléphone braqué sur vous-même en mode vidéo, vous pouvez faire ce que vous voulez : danser, parler, bouger, chanter, chuchoter, crier. Les seuls impératifs : vous – et la danse comme sujet : montrez-nous ou racontez-nous un souvenir de spectateur, une expérience vécue, un mouvement à vous, bref, ce que la danse vous inspire. Le tout en une minute maximum.
Envoyez-nous votre fichier vidéo, votre lien Youtube, Vine ou Instagram depuis votre ordinateur ou directement depuis votre mobile.

Les selfies vidéo les plus dansants, hilarants, émouvants, étonnants, acrobatiques, étranges, inventifs, seront sélectionnés par notre jury et mis en avant sur les sites de Télérama et de la Biennale de la danse.

À vos téléphones, Selfie You !

Comment ça marche ?

1 > Mettez-vous en scène et réalisez votre selfie vidéo en tenant votre téléphone à bout de bras en mode vidéo, ou devant un miroir !

2 > Postez votre vidéo sur le site ou le site mobile (même adresse) de la Biennale du 5 juin au 10 sept.
En téléchargeant votre fichier vidéo, votre lien Youtube, Vine ou Instagram sur le formulaire de participation.

3 > Un jury composé de chorégraphes, journalistes de Télérama, ainsi que de Dominique Hervieu, Directrice artistique de la Biennale de la danse, récompensera les meilleures vidéos.

4 > Votez ! Les internautes auront également la possibilité de voter entre le 11 et le 20 sept pour décerner le prix du public.

5 > Gagnez ! Les vidéos gagnantes seront publiées sur le site www.telerama.fr et sur www.biennaledeladanse.com à partir du 21 sept.

 

En partenariat avec

Logo Télérama

 

 

 

Télécharger le règlement du jeu

Je participe

Découvrez les Selfie You postés !